par julien.demets

Rennes - Antonetti : "des choses inacceptables"

Après la défaite concédée à Saint-Etienne (2-0), hier soir, Frédéric Antonetti n'a pas mâché ses mots (comme souvent) en conférence de presse.

L'entraîneur rennais s'en est pris à ses joueurs, mais aussi à l'arbitre de la rencontre. "On est tombés sur une bonne équipe de Saint-Étienne qui nous a beaucoup gênés par son jeu direct et ses trois attaquants. C’est la principale raison. Ils nous ont secoués offensivement et nous, on a eu des manques, on aurait dû mieux défendre. L’état d’esprit était bon en général, mais il fallait être onze. Tout le monde n’était pas au combat. Mon équipe ne peut pas gagner quand il y en a sept qui jouent et quatre qui regardent. Après, il y a des phénomènes qui auraient pu nous être plus favorables. Ruffier a fait quatre ou cinq arrêts déterminants et il y a le carton rouge de Perrin (c'était plutôt Brison, ndlr) que M. Kalt n’a pas voulu voir, ce sont des choses inacceptables même si je ne me retranche pas derrière ça." Et encore, M'vila et Mavinga n'étaient pas là...

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Pour Frédéric Antonetti, le coach rennais, la défaite de son équipe à Saint-Etienne, hier, est surtout due à un manque d'implication de certains joueurs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.