« Arsenal est un club prestigieux, qui a une histoire, avec en plus un entraà®neur qui a gagné trois fois la Ligue Europa. C'est un très gros morceau et un honneur pour nous de les affronter. »
Sur l'inversion des matches
« Je crois qu'il n'y a pas de polémique à avoir, il y a un règlement. Il est ce qu'il est. On n'est pas favorisés par ce règlement-là , c'est indiscutable. Mais il y a un règlement et on se doit de le respecter. Si les matches doivent àªtre inversés, ils sont inversés. Je n'ai pas envie de perdre d'énergie avec à§a. On a suffisamment d'autres choses à préparer, à commencer par notre match contre Marseille, demain. Je n'ai pas envie de me polluer l'esprit. »
« Si j'avais dû me fier aux statistiques pour préparer le match retour du Betis, on n'aurait pas eu beaucoup d'espoir. Les statistiques ne veulent pas toujours dire grand-chose. Arsenal est une grosse équipe. C'est une grosse écurie, à la lutte pour se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont des internationaux à tous les postes, c'est du très bon, un potentiel vainqueur de la Ligue Europa. Je crois que c'est un de leurs objectifs de la saison. »
Laurent HESS
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.