Stade Rennais : Ben Arfa fait rêver un ancien coéquipier de CR7 à Manchester United
Auteur d'une saison honorable sous les couleurs du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa (32 ans) donne le tournis aux défenseurs de Ligue 1.
Mais aussi à David Bellion.
Hatem Ben Arfa est confiant pour la finale de la Coupe de France. Malgré la piteuse défaite enregistrée vendredi à Dijon (2-3), le crack du Stade Rennais veut croire son équipe capable de profiter de la période délicate du PSG pour remporter le trophée samedi prochain au SDF (21h).
En attendant, Ben Arfa continue de faire ràªver par ses prouesses techniques. Quelques jours après les félicitations du Betis Séville suite à son bijou à Angers (3-3), David Bellion a en effet tressé des louanges au milieu offensif du Stade Rennais.
[#DFCOSRFC]Match terminé. Victoire de Dijon 3-2. Les Rouge et Noir ont désormais huit jours pour préparer la finale de la Coupe de France face au Paris SG.—#AllezRennes #ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/WphbXag7CO
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 19 avril 2019
« Le joueur actuel qui me ressemble le plus ? Je dirais plutôt les joueurs auxquels je m’identifie : Ben Arfa, Verratti, Pastore, Mbappé. Mais c’est Ben Arfa qui me fascine le plus. Il me fait retomber en enfance. Et j’ai de la tendresse pour les joueurs mal aimés », a glissé l'attaquant passé par Manchester United et les Girondins de Bordeaux.
Bellion (36 ans) a précisé qu'il aurait adoré évoluer dans la màªme équiqe qu'un certain Marco Verratti : « L’attaquant que j’étais, avec un Verratti derrière, à§a aurait été un régal. J’aime trop ce joueur. Il fait des petits ponts dans sa surface ! Il joue avec une incroyable inconscience des enjeux. »
JP