Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

Stade Rennais : ce que Pierre Ménès n’a pas du tout apprécié à Angers !

Lors de la rencontre Stade Rennais – Angers (3-3), Pierre Ménès a largement trouvé à redire sur l’attitude du portier du SCO Ludovic Butelle.

S’il a souvent critiqué le Stade Rennais par le passé, Pierre Ménès a changé de discours cette saison. Conduits par Julien Stephan en finale de la Coupe de France, contre le PSG, les « Rouge et Noir » font cependant du surplace en L1 où ils ont été une nouvelle fois accroché à Angers (3-3).

Le consultant du CFC leur a trouvé des circonstances atténuantes pour ce résultat. « Les Rennais étaient fatigués par leur match de Coupe mais ils ont eu les ressources pour marquer trois buts », note Ménès, qui a préféré tourner sa chronique sur le rôle du gardien angevin.

« Avec un bémol dans ce match, c'est l'attitude de Butelle qui pour moi, a triché en réclamant une main de Niang alors que tout le monde a vu que c'était marqué du dos et en n'allant màªme prendre des nouvelles d'André qu'il venait d'assommer d'un coup de coude pour aller dire à l'arbitre qu'il ne l'avait pas touché. C'est un bon gardien mais son attitude ne le grandit pas », déplore l’ancien journaliste de L’Equipe.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles