Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : comment le vestiaire a accueilli Ben Arfa après son écart

Dans l’édition du jour de L’Equipe, certains joueurs du Stade Rennais expliquent comme le vestiaire breton a accueilli Hatem Ben Arfa après son écart.

Tout est bien qui finit bien pour Hatem Ben Arfa. à‰carté par son entraà®neur Julien Stephan contre l’Olympique de Marseille (1-1) pour avoir manqué la mise au vert la veille du match, le milieu franà§ais a fait son retour hier avec le Stade Rennais.

Un retour aux affaires fructueux puisqu’il a activement participé à la qualification du club breton en demi-finale de la Coupe de France face à Orléans (2-0). Les choses semblent àªtre revenues à la normale et la page définitivement tournée. Le problème ayant été ‘réglé en interné, comme l’indique le président Oliver Létang.

Ses coéquipiers semblent visiblement àªtre également passés à autre chose, comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour. « C’est un joueur du Stade Rennais, il était là , il a fait un match plutôt intéressant. Voilà », a déclaré sobrement Clément Grenier avant d’àªtre suivi par M'Baye Niang, qui a nié toute tension dans le vestiaire. « Cela s'est vu, non ? L'épisode est clos, c'est un joueur très important de Rennes et il va le rester longtemps. » Cet écart de conduite – un de plus dans la carrière d’HBA – ne devrait donc pas lui porter préjudice comme à§a a pu àªtre le cas dans le passé. Le principal intéressé ne s’en plaindra pas.

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles