Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

Stade Rennais : Da Silva a hérité du surnom d’une légende de l’ASSE

Défenseur central du Stade Rennais, Damien Da Silva en est également le capitaine depuis le début de la saison, ce qui lui vaut le même surnom que Loïc Perrin : "Capi" !

Dimanche dernier, il y avait deux "Capis" sur le terrain du Roazhon Park.

Défenseur central du Stade Rennais, Damien Da Silva en est également le capitaine depuis le début de la saison, ce qui lui vaut le màªme surnom que Loà¯c Perrin : ‘Capi’ !

Dimanche dernier, il y avait deux ‘Capis’ sur le terrain du Roazhon Park. Le premier, le plus célèbre, n’est resté qu’une mi-temps. On veut bien sûr parler de Loà¯c Perrin, capitaine de l’AS Saint-Etienne, son club de toujours, dont il est une légende grâce à sa fidélité exemplaire.

Mais il y avait aussi Damien Da Silva et c’est de lui dont on a le plus parlé, pour son but victorieux dans les arràªts de jeu de la partie. A 31 ans, l’ancien Caennais est devenu le capitaine du Stade Rennais lors de l’intersaison, après le départ de Benjamin André au LOSC.

Une juste reconnaissance pour ce joueur précieux, qui fait l’unanimité depuis son arrivée à l’été 2018. Cerise sur le gâteau, le brassard n’est pas un poids, bien au contraire, puisqu’il est plus solide au poste que jamais au sein d’une formation rennaise dans le dur. Le ‘Capi’, surnom donné affectueusement par ses coéquipiers, mérite bien son nouveau statut.

R.N.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !