Ligue 1
Stade Rennais : David Guion (Stade de Reims) pointent les gros salaires du SRFC
En marge du match entre le Stade de Reims et le Stade Rennais demain, David Guion s’est glissé dans la peau de David qui s’apprête à défier Goliath…
Battu à Strasbourg (0-3) le week-end dernier, le Stade de Reims tentera de se remettre dans le sens de la marche dimanche face au Stade Rennais. Une défaite sur laquelle David Guion est revenu hier devant les médias. « À la mi-temps, je ne pensais pas que cela finirait à 3-0, a expliqué le coach rémois. On commence à progresser, à évoluer dans la tenue du ballon, avec des joueurs qui commencent à émerger. Mais il faut que l'on soit capables de rester solides comme on l'a été. »
[#SDRSRFC]
? Coup d’oeil sur notre prochain adversaire ? https://t.co/DIRxsFWjRg—#AllezRennes#ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/3IZuTUlfcV
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 14, 2020
Guion le sait : il ne sera pas facile pour son équipe de remettre le couvert face à des Rennais qu’ils avaient battus à l’aller (1-0, but de Boulaye Dia). « On ne boxe pas dans la màªme catégorie. Ils sont sur le chemin de la C1, ils sont bâtis pour cela. C'est un club qui met beaucoup de moyens. Niang, Tait, Raphinha, c'est le budget du Stade de Reims. »