Espagne
Stade Rennais – FC Nantes : Alhadhur ne panique pas devant N’tep
Issa Cissokho suspendu, c’est Chaker Alhadhur qui devrait occuper le flanc droit de la défense du FC Nantes samedi sur la pelouse du Stade Rennais dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.
Ce qui signifie que l'international comorien fera face à l’ailier Paul-Georges Ntep, auteur de 9 buts et 4 passes décisives cette saison en Ligue 1. Un défi qui n’effraie pas outre-mesure le joueur des Canaris.
‘C'est un très bon joueur, admet Alhadur sur le site officiel du FCN. On se connaà®t personnellement. Je ne me pose pas de question et je ne me mets pas de pression. Je sais qu'il est rapide et technique. Il faudra que je le serre, ne pas le laisser prendre de vitesse, àªtre bon dans les duels, l'obliger à défendre et rester concentré. Il est souvent décisif avec son équipe, mais je ne suis pas focalisé que sur lui. Je sais que c'est un très bon joueur. Il n'y a aucun plan particulier sur ce joueur. Rennes a une bonne équipe, qui joue bien au football. Il ne faut pas se focaliser sur un joueur, màªme s'il est décisif.’