Stade Rennais : un véritable enfer attend Ismaïla Sarr à Séville
Touché face au Betis Séville lors du 16e de finale aller de Ligue Europa (3-3), l’ailier du Stade Rennais Ismaïla Sarr devrait être opérationnel pour le retour (21h).
Touché il y a une semaine et remplacé dès la 49e minute au Roazhon Park, Ismaà¯la Sarr devrait àªtre de retour pour le déplacement du Stade Rennais à Séville ce jeudi en 16e de finale retour de la Ligue Europa.
« Ca va mieux, à§a va beaucoup mieux. On va faire une dernière séance tout à l’heure mais logiquement il devrait pouvoir jouer ce match, a indiqué Julien Stéphan en conférence de presse. Statistiquement on a 14% de chances de passer ce tour après le résultat du match aller. Est-ce qu’avec ces 14% on fait un exploit ? Je vous laisse juges. En tout cas dès dimanche soir pour le staff et lundi matin pour les joueurs on a basculé sur la préparation du Betis. On a débriefé à la vidéo, on a analysé ce qui a bien marché et ce qui n’a pas vraiment fonctionné et on a établis un plan avec les joueurs qui j’espère demain nous permettra de lutter et contrecarrer les forces du Betis. »
Pour ce faire, il faudra contrer l'ambiance étouffante du stade Benito Villamarin qui en a déjà scotché plus d'un. 48 000 spectateurs sont ainsi attendus face à Rennes. « Quand on est joueur de haut niveau, jouer dans des ambiances comme celle-là , c'est tout ce qu'on attend, poursuit Stéphan. On sait que l'atmosphère sera très chaude, mais nos joueurs ont suffisamment d'expérience pour aborder le match avec calme et sérénité. »
Le calme avant l'incandescence… #BenitoVillamaràn #Sevilla #Betis #StadeRennais #LigueEuropa pic.twitter.com/uheoNh3tkE
— Benjamin Idrac (@bidrac15) 20 février 2019
JP