Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Stade Rennais : Julien Stéphan a tenté d’amadouer son vieux rival

Opposé à Saint-Pryvé en 16es de finale de la Coupe de France (18h30), le Stade Rennais de Julien Stéphan retrouve un vieux rival en la personne de Baptiste Ridira.

Opposé à Saint-Pryvé en 16es de finale de la Coupe de France (18h30), le Stade Rennais de Julien Stéphan retrouve un vieux rival en la personne de Baptiste Ridira…

Battre Julien Stéphan, Baptiste Ridira sait faire. La saison passée, l'entraà®neur de Saint-Pryvé est en effet sorti vainqueur des deux confrontations de N2 face à la réserve du Stade Rennais alors coachée par Julien Stéphan (2-1 et 1-0).

Forcément, ces antécédents compteront à l'heure de l'opposition entre les deux équipes ce soir en 16es de finale de la Coupe de France (18h30). « Deux matches disputés contre une équipe bien structurée, joueuse, avec beaucoup de mobilité et de mouvement, se souvient dans L'à‰quipe Ridira concernant ses deux succès sur Rennes. C'est un petit peu comme à§a que je ressens son équipe en L1. Nous, on essaiera de continuer à le surprendre. »

Les deux coaches, qui s'apprécient, se sont envoyé un message après le tirage au sort, avant que Stéphan ne salue le travail et l'approche de son homologue dans la presse régionale. « Des paroles qui ont touché l'intéressé », concluent nos confrères.

JP

Plus d'informations Plus d'articles