Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais : Julien Stephan adoubé… par son père

La réussite de son fils Julien sur le banc du Stade Rennais ne laisse pas insensible Guy Stephan, papa poule de bons conseils pour le technicien.

Lancé dans le grand bain il y a moins de deux mois, Julien Stephan (38 ans) est en train de se faire un prénom au Stade Rennais et en Ligue 1. Jeune entraà®neur prometteur et fils de l’adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, le technicien rend déjà fier son paternel.

Invité à revenir sur sa riche année 2018 avec à la clé le titre de Champion du Monde en Russie, Guy Stephan n’a pas manqué de saluer les débuts de son fils dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France. Un enfant qu’il a beaucoup conseillé lorsqu’il a fallu prendre au pied levé la suite de Sabri Lamouchi.

« On a une vraie complicité. Lors de sa première semaine à la tàªte de l'équipe bretonne, j'ai dû l'avoir 30 fois au téléphone. Je le trouve passionné, équilibré et bien dans sa peau. Il sera jugé sur ses performances, mais il a les qualités pour y arriver. Il est jeune, certes, mais il a pris le temps de se former. Je le sens mature. C'est une grande fierté de le voir sur un banc de Ligue 1 », a confié sans détour le fidèle bras droit de Deschamps.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles