Ligue 1
Stade Rennais : Stéphan annonce une mauvaise nouvelle au LOSC et à toute la L1
L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan affirme que les départs des adjoints au LOSC de Christophe Galtier à Tottenham ne sont pas une bonne nouvelle pour les clubs de L1.
Christophe Galtier a fulminé en conférence de presse devant la prise de José Mourinho. Le nouvel entraà®neur de Tottenham a réussi à lui chiper deux de ses adjoints pour les attirer chez les Spurs.
?? ‘Ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1’
? Julien Stéphan comprend et décrypte la colère de Christophe Galtier qui a vu deux membres de son staff au LOSC partir rejoindre Mourinho à Tottenham.
? Pour tout comprendre de cette affaire â–º https://t.co/DeMZ7SZWew
— RMC Sport (@RMCsport) November 21, 2019
L'entraà®neur du LOSC a précisé que Mourinho avait parlé de ses intentions à Luis Campos avant d'agit mais il a regretté avec ironie ce manque « d'élégance. » En attendant, ces départs ont fait parler Julien Stéphan. En conférence de presse, l'entraà®neur du Stade Rennais était attristé de la nouvelle.
« à‡a veut dire qu'il y a des gens compétents aussi en L1 »
« Je me mets à la place de Christophe, à§a va changer son fonctionnement au quotidien. C'est sûr, a indiqué Stéphan. Il va devoir se réhabituer à prendre de nouveaux repères avec d'autres personnes. Cela veut aussi dire que ces deux personnes là sont très compétentes pour àªtre attirées par un entraà®neur de renom comme José Mourinho et un club de l'envergure de Tottenham. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1, mais à§a veut dire qu'il y a des gens compétents aussi en L1 qui attirent l'Å“il à l'extérieur. »
Bastien Aubert