Ainsi qu’à des éléments susceptibles d’àªtre suspendus pour la finale de la Coupe de France.
Le rendez-vous est déjà programmé. Dans les tàªtes de tous les joueurs, dirigeants et supporters du Stade Rennais. Ce sera le 27 avril prochain lors de la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Problème, l’entraà®neur Julien Stéphan ne sait plus, mais alors plus du tout, sur qui il pourra compter pour ce match si important.
En cause, déjà , la kyrielle de joueurs blessés, usés logiquement par le calendrier infernal du club qui a disputé la Ligue Europa. A Angers, samedi dernier, ils étaient neuf sur le carreau. Et Mehdi Zeffane a également rejoint l’infirmerie.
Autre souci, et non des moindres, pour Julien Stéphan : devoir gérer les joueurs sous la menace d’une suspension qui leur ferait rater le choc face au Paris Saint-Germain. Pas vraiment des remplaà§ants : Clément Grenier, Ismaà¯la Sarr et Mbaye Niang. Résultat, avant de se déplacer ce soir aux Costières, face au Nà®mes Olympique, Stéphan hésite.
Propos retranscrits par l’Equipe. ‘Dans mes choix, à§a va jouer. Mais il y a peut-àªtre une autre problématique qui peut arriver après Nà®mes. Les joueurs qui n’ont qu’un seul carton jaune et qui en prendraient un à Nà®mes se retrouveraient sous la menace lors de la rencontre de dimanche.’
L.T.
Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play