Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais : Julien Stéphan loue une qualité rare chez ses joueurs

Au terme d’un match fou, et d’une épique séance de tirs au but, le Stade Rennais a éliminé le Stade Brestois en 32es de finale de la Coupe de France.

Des buts, du spectacle et un suspense inimaginable. Les supporters et les joueurs du Stade Rennais ont connu une reprise agitée, ce dimanche, face à Brest en 32es de finale de la Coupe de France. Les joueurs de Julien Stéphan étaient en effet menés 2-0 et voyaient les Brestois, lors de le séance de tirs au but, avoir deux pénaltys pour se qualifier.

Mais c’est bel et bien le SRFC qui est en 16es de finale de la Coupe de France.

Julien Stéphan :‘Je ne suis pas devin, mais on a assisté à un match spectaculaire. On regrette, sur ce qu’on a produit, d’avoir été en prolongations. Je veux louer la force de caractère de mon équipe, en étant mené 0-2. On a su marquer avant la pause et revenir pied au plancher. On a eu une séance de tirs au but spectaculaire, à rebondissements. Bravo à Thomas (Koubek), qui nous permet d’àªtre encore dans l’objectif qu’on s’était fixé : àªtre encore dans les quatre compétitions. Non, on ne revient pas de loin, on n’a pas cessé d’y croire.’

L.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles