Y compris en réserve où le jeune attaquant Thimothé Nkada (19 ans) enquille les buts.
D’éternel loser du football franà§ais à équipe de Ligue 1 du moment, le Stade Rennais retrouve de vraies couleurs cette saison avec les arrivées conjuguées d’Hatem Ben Arfa et Clément Grenier et l’intronisation sur le banc de Julien Stephan.
Vainqueur d’Arsenal (3-1) en huitième de finale aller de l’Europa League, les Bretons commencent màªme à séduire l’Europe du football par leur jeu décomplexé et offensif. Il faut dire qu’entre Ismaà¯la Sarr, Mbaye Niang et à un degré moindre Jordan Siebatcheu, les talents ne manquent pas dans le secteur offensif… Et il y a encore quelques pépites inutilisées à la Piverdière.
Nkada, c’est un but toutes les 93 minutes en réserve !
En effet, comme le rapporte Foot Mercato, le jeune Thimothé Nkada (19 ans) flambe avec la réserve rennaise en National 2. Blessé en début de saison, l’intéressé affiche des statistiques très intéressantes avec 9 buts en seulement 835 minutes jouées (14 apparitions).
En grande forme depuis le début de l’année 2019 (5 buts), Nkada – qui est parfois appelé par Julien Stephan aux entraà®nements de l’équipe fanion – ne devrait plus tarder à se voir offrir un contrat professionnel. Plusieurs clubs européens (Allemagne, Angleterre) et franà§ais sont déjà à l’affût.
Arnaud Carond
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.