Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : le SRFC peut préparer un Mercato actif

Selon l’agent Yvan Le Mée, le Stade Rennais pourrait être l’un des grands bénéficiaires de la crise actuelle parmi les clubs de Ligue 1.

De passage dans l'After Foot sur RMC, l'agent de joueurs Yvan Le Mée a dressé un état des lieux du marché franà§ais avant l'ouverture prochaine du mercato. Un marché quyi s’annonce particulier avec les conséquences économiques liées au coronavirus.

‘Les présidents franà§ais qui attendent aujourd'hui des offres de clubs étrangers sont évidemment en difficulté. Et nous, représentants de joueurs, aussi. Pour des joueurs qui se sont fixés un objectif d'aller à l'étranger, les discussions sont compliquées », a-t-il notamment expliqué. L’OM, par exemple, pourrait àªtre en difficulté, au contraire de l’OGC Nice ou du Stade Rennais.

‘Qui peut acheter en France, aujourd'hui ?, s’est demandé van Le Mée. Nice, qui n'a pas dépensé son argent l'été dernier, ils sont arrivés tard à la tàªte du club. Rennes, qui a les moyens avec la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Mais Lyon est à – 60 millions, ils ne peuvent pas acheter, Marseille est à – 90 millions, ils ne peuvent pas acheter, Lille ne peut pas acheter, Saint-Etienne non plus. Le marché franà§ais est extràªmement limité en termes d'acquisition. »

Plus d'informations Plus d'articles