Stade Rennais : Létang muet, un nouveau scud de Stéphan à venir ?
L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a eu du mal à supporter la prestation calamiteuse à Dijon samedi lors de la 14e journée de L1 (1-2).
L'entraà®neur du Stade Rennais Julien Stéphan a eu du mal à supporter la prestation calamiteuse à Dijon samedi lors de la 14e journée de L1 (1-2). Ce n'est peut-àªtre pas fini.
Le Stade Rennais a affiché un visage honteux samedi à Dijon. C'est Julien Stéphan qui l'a dit au coup de sifflet final de la rencontre, taclant ainsi pour la première fois ses joueurs dans la sphère publique.
Stade Rennais. Après la défaite à Dijon, honte, inquiétude, colère, entre autres”¦ #Stade Rennais #Rennes #Football @OuestFrance https://t.co/el0O6Xl21P
— OF Stade Rennais (@ofstaderennais) November 25, 2019
« Il y a plus que de la colère, il y a de la honte, a-t-il pesté. On n'a eu que ce qu'on mérite. Face à une équipe qui avait des valeurs et qui savait pourquoi elle était là , l'autre qui n'a rien montré. » S'il s'est montré très dur à chaud, Stéphan a préféré laisser « redescendre la colère » et ne pas l'exprimer trop violemment dans le vestiaire, dont les murs n'ont donc pas tremblé.
Létang préfère ne pas en rajouter
Selon L'à‰quipe, ce silence pourrait s'accompagner d'un plus grand fracas ce lundi au retour à l'entraà®nement en fin de matinée, où le coach du SRFC pourrait « vider tout son sac. » En attendant, le président Olivier Létang a quitté le stade Gaston-Gérard sans dire un mot samedi soir. Sollicité dimanche par nos confrères, il n'a rien voulu ajouter.
Bastien Aubert