Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : après Ben Arfa, les Rouge et Noir vont encore aller se servir au PSG !
Selon Ouest France, des discussions ont été entamées par le PSG et le Stade Rennais pour le transfert du milieu offensif Christopher Nkunku (21 ans).
Cela fait plusieurs mois que Christopher Nkunku et son entourage font comprendre au PSG que le milieu offensif de 21 ans n’a plus de temps à perdre et que le mieux pour lui serait un départ durant l’été. Le club de la capitale ne devrait, a priori, par faire obstacle à un départ, à condition de s’y retrouver financièrement.
Selon Ouest France, le Stade Rennais serait très intéressé par le profil de Nkunku. Après avoir récupéré un Hatem Ben Arfa en fin de contrat au PSG l’été dernier, le club breton souhaiterait bisser. Le hic, c’est que cette fois, donc, il faudra passer à la caisse. Le quotidien rappelle qu’en janvier, les dirigeants parisiens souhaitaient inclure une option d’achat de 20 M€ en cas de pràªt de leur joueur à Arsenal.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Ce serait trop cher pour Rennes mais vu qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à Nkunku, l’indemnité peut àªtre revue à la baisse. En revanche, si Arsenal demeure sur le coup – et Unai Emery aimait vraiment le joueur quand il était à Paris, la concurrence risque d’àªtre un peu trop rude pour les Rouge et Noir. Voilà en tout cas un dossier qui fera saliver les supporters rennais !
R.N.