Un club qu’il regrette de ne pas avoir rejoint auparavant.
Dans quelques jours ou semaines, Hatem Ben Arfa va devoir trancher sur son avenir. Le milieu offensif du Stade Rennais a jeté le flou sur son futur rennais. Avec des déclarations qui n’ont pas plu à Julien Stéphan.
Ben Arfa ne manque néanmoins pas de convoitises pour rebondir. En Espagne, le Bétis et le FC Séville sont notamment très intéressés. Ce dernier est d’ailleurs sur le coup depuis longtemps puisque Ben Arfa a failli signer dans le club andalou en 2017, avant de privilégier le PSG. Dans une interview à l’Equipe, HBA reconnaà®t qu’il s’est sans doute trompé. « Si j'avais l'expérience d'aujourd'hui, j'aurais dit non, j'aurais été à Séville, parce que à§a se jouait entre les deux », a confié Ben Arfa. De quoi rendre encore plus possible sa venue en Espagne aujourd’hui.
En attendant, Ben Arfa est revenu sur son expérience parisienne assurant avoir pardonné à Nasser Al-Khelaà¯fi, le président parisien qui l’avait mis à l’écart. « Dans toute épreuve, il faut garder ton estime et, à un moment donné, l'extérieur va te refléter ce que tu as à l'intérieur. C'est ce que je voulais passer comme message. Ce n'est pas un message de haine. J'ai pardonné ce qui s'est passé. Ce n'est màªme pas que j'ai pardonné à Nasser, c'est que je me suis pardonné à moi-màªme », a conclu le milieu du Stade Rennais.
Julien Pédebos