Pierre Ménès s’insurge face à cette « situation sportive désespérante ».
En fin de contrat du côté du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa (32 ans) n’a toujours pas trouvé de nouveau challenge. Tour à tour évoqué du côté du Bétis et du FC Séville, à Fenerbahà§e ou en Italie (Sampdoria, Genoa, etc.), l’ex-international tricolore ne s’est encore mis d’accord avec personne. Forcément, au moment de la fermeture du Mercato, beaucoup s’interrogent sur l’avenir de « HBA ».
Sur Instagram, Ben Arfa a donc donné de ses nouvelles, avec un brin d’humour, de pseudo philosophie et surtout de beaufitude. « Aucun challenge qui m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme. Si elle ne t’excite pas, laisse tomber frère », a-t-il écrit.
Une punchline qui a amusé beaucoup de monde mais pas Pierre Ménès. Sur Twitter, le consultant a dégoupillé contre Ben Arfa et sa carrière décevante : « J’ai beaucoup défendu Hatem mais au delà de la tristesse de sa vanne, il y a une situation sportive désespérante. A force de ne jamais jouer, à§a va mal finir ». ‘L’à‰quipe’ précisait mercredi que HBA ne désespère pas de trouver un club en Italie màªme après la période du mercato.
Arnaud Carond