‘Nous sommes très heureux d'annoncer la levée de l'option d'achat de M'Baye Niang. Depuis le mois d'août dernier où nous lui avons accordé toute notre confiance, M'Baye a progressivement su trouver sa place au sein du vestiaire et sur le terrain. Investi, il a très vite fait partie du projet rouge et noir dont il est désormais un acteur important. Julien Stéphan et moi n'imaginions pas une autre option que celle de conserver M'Baye au sein de notre club.’.
On l’aura compris, Olivier Létang est très heureux d’avoir définitivement recruté M’Baye Niang au Torino moyennant 15 M€. Mais on aura aussi deviné à travers ses propos retranscris sur le site Internet que l’avenir des vainqueurs de la Coupe de France allait continué à se conjuguer avec celui de Julien Stéphan.
Les négociations pour la prolongation du contrat de l’entraà®neur vont bon train et les quelques différents qui pouvaient exister avec Létang semblent devoir àªtre réglés. Sinon, on ne voit pas pourquoi le président du SRFC aurait nommé son coach dans son commentaire…
R.N.