Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : Grenier ne compte pas rejoindre Ben Arfa
Le milieu de terrain du Stade Rennais a été contacté par Valladolid, club de Hatem Ben Arfa, mais il n’aurait pas donné suite.
Après une très belle saison 2018/19 avec le Stade Rennais, Clément Grenier a été un peu plus en difficulté en 2019/20. Mais pas de quoi pour autant l’inciter à quitter le Roazhon Park. Pour preuve, selon Manu Lonjon, l’ancien Lyonnais aurait repoussé une offre du Real Valladolid.
Le club de La Pucela est la propriété de l’ancien champion brésilien Ronaldo, qui a de grands projets pour lui. Cet hiver, il a recruté Hatem Ben Arfa et envisage de le prolonger alors que les choses ne se sont pas bien passées du tout puisque le talentueux gaucher, hors de forme, n’a quasiment pas été utilisé par son entraà®neur.
En d’autres temps, la Liga et les retrouvailles avec Ben Arfa auraient pu plaire à Grenier. Mais en 2020/21, la Champions League prendra ses quartiers au Roazhon Park, si l’équipe passe le stade des play-offs. Ce n’est clairement pas le moment de quitter le Stade Rennais.
Quelques infos du Live d'hier.
Nantes essaie de signer Kouadio-Yves Dabila ( LOSC).
Vers un nouveau en pràªt de Makhtar Gueye ( ASSE) en L2.
Valladolid intéressé par C Grenier ( SRFC) mais piste pas envisagée à ce jour pa le joueur.
Campos ( LOSC) tente JJ Macias ( Chivas)
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) May 28, 2020