Vainqueur de la Coupe de France face au PSG (2-2, 5-6 aux t.a.b), auteur d’une belle épopée en Ligue Europa, le Stade Rennais se souviendra longtemps de cette saison 2018/2019. Toutefois, malgré ces succès, la direction du club ne souhaite pas s’arràªter là . Le président du club breton, Olivier Letang, a pour objectif de rendre encore plus compétitive son équipe la saison prochaine. Et cela passe également par le centre de formation.
Le directeur du centre de formation et du recrutement sur le départ
De nombreuses tractations ont déjà débuté en coulisses quant à la gestion du centre de formation du Stade Rennais. Olivier Letang a d’ailleurs pris la décision de le restructurer en profondeur dans les semaines à venir, en commenà§ant par remplacer son directeur, Landry Chauvin.
En effet, selon L’Equipe, ce dernier, à la tàªte du centre depuis février 2015, ne sera pas conservé la saison prochaine et des discussions sont en cours pour négocier une séparation à l’amiable. Par ailleurs, le responsable du recrutement, Jean-Luc Buisine serait également poussé vers la sortie.
Charlie COURRENT