Stade Rennais – Mercato : le SRFC tiendrait le remplaçant d’Ismaïla Sarr
A la recherche d’un ailier, le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Andrija Zivkovic, le Serbe du Benfica Lisbonne.
à‡a bouge dans le secteur offensif au Stade Rennais. Après le départ d’Hatem Ben Arfa, Ismaà¯la Sarr a été transféré à Watford. Et pour remplacer le Sénégalais, le club breton envisagerait de se tourner vers le Portugal.
Zivkovic ne joue plus à Benfica
A en croire le quotidien Record, les Rouge-et-Noir, qui n’ont pas réussi à convaincre le Sporting Portugal de céder Raphinha malgré une offre de 15 M€, ciblent à présent le Serbe Andrija Zivkovic (23 ans), en rupture de banc à Benfica. La piste semble avoir plus de chances d’aboutir puisque Zivkovic a été écarté du groupe chez les Aguias depuis le début de la saison. A 23 ans, l’ancien joueur du Partizan Belgrade a disputé 30 matches la saisons passée, sans trouver le chemin des filets (7 passes décisives).
[Sà‰LECTION]
Hier, l’#EDFU18 était opposée au Paraguay en amical et s'est imposée 5-1. âš½
Brandon #Soppy a joué 70 mn alors que @terruh97 a disputé les 50 premières. L'attaquant #RougeEtNoir a délivré une passe dé’. ?
? Philippe Le Brech—#ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/Pd0zBQQeWU
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 21 août 2019
Laurent HESS