Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : Létang met la pression sur la Premier League pour Sarr
Olivier Létang, le président du Stade Rennais, n’a pas seulement annoncé le départ de Koubek et l’arrivée de Mendy devant la presse.
Olivier Létang, le président du Stade Rennais, n’a pas seulement annoncé le départ de Koubek et l’arrivée de Mendy devant la presse.
Après la défaite lors du Trophée des champions face au PSG (1-2), le président du club breton a également fait le point sur le dossier Ismaà¯la Sarr qui est courtisé par plusieurs clubs anglais. Mais le temps presse avant la fermeture du Mercato en Premier League samedi prochain.
Dans des propos accordés à Ouest France, Létang a clairement mis la pression sur les potentiels acquéreurs. « Il n’y a pas d’accord. Je le dis depuis de longues semaines maintenant pour Ismaà¯la. On a fixé un prix, si ce prix est atteint il y a un engagement vis-à -vis du joueur. Aujourd’hui on n’y est pas. On est le 3 août et vous savez que les clubs qui sont en capacité de s’offrir Ismaà¯la sont les clubs anglais donc on devrait avoir une issue très rapidement ».
#MercatoSRFC Nouvelle recrue pour le #SRFC, Olivier Létang annonce l’arrivée d’Edouard Mendy (Reims). pic.twitter.com/AkYlpvtMDI
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) August 3, 2019
Létang a par ailleurs assuré qu’il n’avait reà§u aucune offre pour Hamari Traoré, le latéral droit du Stade Rennais qui est également convoité de l’autre côté de la Manche.
Maxime Tauzin