Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : l’intérêt se confirme pour un latéral gauche
Le Stade Rennais semble s’activer pour un renfort offensif lors du Mercato hivernal. Mais ce n’est pas le seul poste prioritaire.
Ces dernières semaines, c’est surtout sur le plan de l’attaque que le Stade Rennais fait parler de lui au niveau du Mercato. Giroud, Gameiro, Germain… Ouest France a dévoilé plusieurs pistes au fil du temps. Mais rien de concret ne se dessine pour le moment.
En revanche, la donne pourrait àªtre différente sur le plan défensif. Voilà quelques semaines déjà que le club breton cherche un renfort sur le couloir gauche. Il faut dire que Souleyman Doumbia, arrivé l’hiver dernier, ne s’est pas imposé et a demandé un départ.
Comme l’explique le journaliste Ignazio Genuardi via Twitter, Doumbia a donc été placé sur la liste des transferts et le Stade Rennais cherche son remplaà§ant. Une piste déjà évoquée ces dernières semaines est visiblement creusée avec plus d’insistance : Dimitrios Giannoulis, défenseur de 24 ans qui évolue au PAOK Salonique. Ce week-end, des émissaires ont màªme fait le déplacement pour assister au choc facce à l’AEK Athènes remporté par le PAOK (1-0). Un dernier préalable avant une offensive concrète
A l'occasion du match de dimanche entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes, #Rennes est retourné voir le latéral gauche #Giannoulis. Alors que S.#Doumbia a été placé sur la liste des transferts, l'international grec fait office de priorité. #Mercato #SRFC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) January 13, 2020