Stade Rennais – Mercato : négociations en suspens pour Tomas Koubek
Alors que le portier du Stade Rennais Tomas Koubek était proche de rejoindre le FC Porto, les négociations seraient désormais suspendues.
Tomas Koubek est dans l’attente. Auteur d’une belle saison avec le Stade Rennais, le portier tchèque a tout logiquement attiré les convoitises. Avec la possible retraite d’Iker Casillas, le FC Porto est à la recherche d’un nouveau gardien. Dès lors, les Dragàµes ont multiplié les pistes et ont jeté leur dévolu sur le dernier rempart du club breton.
Alors qu’un accord semblait àªtre proche d’àªtre trouvé pour un transfert compris entre 6 et 7 M€, le dossier prend une nouvelle tournure. Selon les informations du journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, le club portugais aurait refusé les conditions imposées par le SRFC. A savoir qu’un départ du portier de 26 ans ne serait envisageable qu’une fois avoir trouvé son remplaà§ant. Visiblement un problème de timing donc. A ce jour, les négociations sont donc au point mort. De là à remettre en question un éventuel transfert ?
Comme la presse Portugaise l'annonce, et évoque ici màªme hier. Porto refuse les conditions de Rennes. Négociations bloquées.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 26 juin 2019
Rennes veut maitriser le timing et ne veut pas laisser Koubek tant qu’il n’y aura pas son remplaà§ant.Pour l’anecdote, les représentants du gardien + Porto ont quitté Paris ( dimanche soir ou lundi) avec un accord… qui n’aura probablement jamais abouti à la signature. https://t.co/GLQZamYyoF
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 26 juin 2019
S.T.