Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang a perdu un bras de fer musclé pour un gardien

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a tout tenté pour retenir Loïc Badiashile, mais l’AS Monaco s’est montrée trop dure en affaires pour la saison prochaine.

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a tout tenté pour retenir Loà¯c Badiashile, mais l'AS Monaco s'est montrée trop dure en affaires pour la saison prochaine.

Le Stade Rennais pourrait rapidement bouger pour un gardien au mercato. Si Julien Stéphan semble avoir fait de Tomas Koubek son numéro un pour la saison prochaine, son remplaà§ant n'est en effet pas encore vraiment identifié. Celui-ci aurait pu àªtre Loà¯c Badiashile.

L'à‰quipe explique en effet qu'Olivier Létang a tenté jusqu'au bout de négocier une option d’achat à la baisse, mais les prétentions de l’AS Monaco étaient trop élevées pour le président du Stade Rennais. Le club de la Principauté demandait 10 millions d’euros dans ce dossier.

Pràªté en janvier au club breton, Badiashile (21 ans) va donc passer la saison prochaine au Cercle Bruges. L’idée des dirigeants de l'AS Monaco est d’offrir une saison pleine à l’ancien international U18, qui occupera le poste de numéro 1 au sein du club belge, partenaire satellite de l'ASM.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles