Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Slimani se rapproche, Guirassy lance un SOS !

Si le Stade Rennais semble proche de faire signer Islam Slimani, Sehrou Guirassy n’a pas totalement abdiqué dans l’optique de porter le maillot du club breton cette saison.

Le Stade Rennais n'a pas manqué son entrée en lice en L1 cette saison. Hier soir, les hommes de Julien Stéphan ont fait jeu égal avec le LOSC (1-1) et auraient màªme sans doute mérité de rentrer de Lille avec les trois points de la victoire.

La satisfaction pourrait venir du mercato puisqu'Islam Slimani semble se rapprocher de la Piverdière. Comme déjà annoncé hier, l'attaquant de Leicester (32 ans) est d'accord pour signer en Bretagne. Manu Lonjon précise màªme que les deux parties se sont déjà entendues sur un contrat de trois ans. Reste néanmoins à trouver un accord avec Leicester, ce qui ne devrait pas àªtre la partie la plus difficile de l'opération puisque les Foxes veulent se séparer de l'attaquant algérien.

Guirassy veut toujours venir au Stade Rennais

Si le deal venait à capoter, le Stade Rennais pourrait relancer Sehrou Guirassy. En instance de départ du SC Amiens, l'attaquant picard a pourtant joué contre Nancy et a màªme donné la victoire à son équipe (1-0). Cela ne l'empàªche pas de voir l'avenir au SRFC ! « J’espère que je serais Rennais. Pour l’instant, je suis Amiénois et je donnerai tout tant que je suis là », a affirmé le joueur de 24 ans au micro de Téléfoot. Depuis des semaines, le club breton essaye de l’arracher aux Picards, qui en veulent 20 M€.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles