Selon le quotidien suédois Expressen, le Stade Rennais suivrait avec attention les prestations de l’attaquant Aliou Badji, qui évolue à Djurgarden. Cette saison, le Sénégalais de 21 ans a inscrit 8 buts en 28 matches. Suffisant pour décrocher un transfert en Bretagne ? En tout cas, Badji ne dirait pas non ! Mais comme il l’a expliqué à Expressen, il veut que son club soit bien indemnisé.
“Je peux quitter Djurgarden s'il y a une bonne offre. Mais pour le moment, je me concentre sur Djurgarden, on verra ce qui se passe. Je me sens très bien au club. Ce genre d’intéràªt se produit généralement lorsque vous réussissez une bonne saison dans une grande équipe. Chaque joueur ràªve de progresser et de s'améliorer.”
“Ce que je peux dire, c'est que je savais que ces intéràªts se manifesteraient si je réussissais bien. J'ai fait du bon travail. C'est très important pour moi que Djurgarden obtienne un beau chèque. Je pense que le club peut obtenir ce qu'il veut pour moi. J'espère que je partirai cet hiver, mais pour le moment, je ne sais rien.”
R.N.