Stade Rennais – Mercato : un club espagnol drague ouvertement Hatem Ben Arfa !
Auteur d’un magnifique but contre le SCO d’Angers lors de la 31e journée de Ligue 1 (3-3), le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa est encensé par le Betis Séville.
Auteur d'un magnifique but contre le SCO d'Angers lors de la 31e journée de Ligue 1 (3-3), le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa est encensé par le Betis Séville.
C'est peu dire que le but sublime d'Hatem Ben Arfa à Angers a été apprécié (3-3). Le milieu offensif du Stade Rennais a illuminé le monde entier grâce à un slalom déroutant, et les éloges ne cessent de tomber le concernant.
However, you were amazing rivals and when you do stuff like this, there’s nothing else to do but taking a bow âš½? pic.twitter.com/c6K63fAfuZ
— Real Betis Balompié (@RealBetis_en) 9 avril 2019
La dernière salve est venue… du Betis Séville. Victime du talent du crack du Stade Rennais cette saison en Ligue Europa, le club espagnol a publié un tweet pour lui signifier son admiration !
« Hey Ben Arfa, nous vous avons un peu détesté il y a quelques semaines lorsque vous nous avez éliminés de la Ligue Europa. Cependant, vous avez été des rivaux incroyables et quand vous faites des choses comme cela, il n'y a rien d'autre à faire que de s'incliner », peut-on lire. Un message pas innocent : le Betis est intéressé par un transfert de Ben Arfa au mercato. Au màªme titre que son grand rival, le FC Séville.