Pràªté à l’US Orléans depuis le début de la saison, le jeune attaquant Armand Laurienté (20 ans) pourrait revenir au Stade Rennais avant la fin du mercato hivernal.
Si M'Baye Niang a fait trembler les filets du PSG dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 22e journée de L1 (1-4), on ne peut pas dire que son pràªt en provenance du Torino cet été soit une totale réussite cette saison au Stade Rennais. Et puisque Jordan Siebatcheu et Hatem Ben Arfa sont souvent branchés sur courant alternatif, Julien Stéphan est en manque de joueurs tranchants dans le domaine offensif.
C'est pour cela que le club breton envisage de rapatrier dès cet hiver Armand Laurienté, pràªté depuis le début de la saison à l’US Orléans. Selon les informations de Goal, des discussions ont màªme débuté en coulisses pour mettre un terme au pràªt de l’attaquant de 20 ans.
« Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs et les échanges sont amenés à se poursuivre », assurent nos confrères, qui précisent qu'Anthar Yahia, manager général de l’US Orléans, a fait savoir ce lundi qu’il souhaitait conserver le jeune joueur jusqu’à la fin de la saison. Laurienté a marqué trois buts en Ligue 2 cette saison.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play