Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais – MHSC (0-0) : Stéphan relève une injustice qui scandalise Ménès

Entraîneur du Stade Rennais, Julien Stephan trouve que les arbitres de Ligue 1 ne protège pas assez son attaquant Ismaïla Sarr.

Si la rencontre entre le Stade Rennais et le MHSC dimanche au Roazhon Park a accouché d’une souris (0-0), ella a surtout été marquée d’un mauvais geste de Ruben Aguilar sur Ismaà¯la Sarr, geste qui a d’ailleurs rendu fou Pierre Ménès, lequel estime que le Montpelliérain aurait dû àªtre exclu.

L’entraà®neur breton Julien Stephan est du màªme avis… Et estime que sa pépite sénégalaise est trop souvent pris pour cible par les défenseurs adverses : « Je ne vais pas revenir sur cette action en particulier. J’imagine qu’elle a été revue par le VAR et qu’ils ont estimé que le carton jaune suffisait – màªme si on peut se poser la question de la dangerosité du geste. Au-delà de à§a, c’est le traitement qui a été infligé à Sarr sur l’ensemble du match qui m’irrite. Je trouve très clairement qu’il n’a pas du tout été protégé; et ce genre de joueurs, il faut les protéger ».

Par le passé, on se souvient que l’ancien Messin a souvent dû faire face à de longues indisponibilités suite à des attentats. On se souvient notamment de sa grave blessure à Saint-Etienne sur une intervention de Kévin Théophile-Catherine. Il serait temps d’arràªter les frais, non ?

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles