par nicolas.breton

Stade Rennais : Montanier démonte son équipe

Les joueurs du Stade Rennais se disaient peut-être que le départ de Frédéric Antonetti leur épargnerait les célèbres soufflantes dont le technicien corse était coutumier.

C'est raté. Philippe Montanier, le nouvel entraîneur breton, n'a pas fait dans la dentelle non plus au moment de commenter la prestation de son équipe face à Valenciennes (2-2) ce soir lors de la 10e journée de Ligue 1.

"C’est un très mauvais match avec une première mi-temps honteuse. Même en étant mauvais voire très mauvais, on aurait pu gagner ce match. C’est plus qu’une déception. Sur nos trois derniers matches, on a affiché tellement de lacunes qu'il faut déjà qu’on revienne les pieds sur terre et qu’on commence à regarder la deuxième partie de tableau. Si on affiche un niveau comme ça, pour la suite, ça s’annonce très compliqué. Si on prend conscience, tant mieux parce que je reste persuadé que l’équipe a des qualités mais pour l’instant, je n’en vois pas beaucoup."

Rennes occupe ce soir la dixième place du classement.

Pour résumer

Les joueurs rennais se disaient peut-être que le départ de Frédéric Antonetti leur éviterait quelques soufflantes. Mais Philippe Montanier sait y faire, lui aussi.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.