Le milieu rennais a notamment démenti avoir tenu un rôle dans l’éviction de Sabri Lamouchi.
Vainqueur de l’OL (2-0) avec le Stade Rennais, Clément Grenier avait des choses à dire. Lancé sur son premier retour à Lyon, le milieu a reconnu l’avoir vécu de manière particulière : « C’était très difficile de revenir ici après tant d’années passées dans le club. C’était la première fois. Cela m’a permis de revoir beaucoup de monde que j’apprécie et qui m’ont beaucoup donné dans ce club. J’étais très ému pendant, avant et après le match. L’accueil du public a été remarquable.C’est très spécial, très bizarre. C’est comme à§a ».
L’Ardéchois ne garde aucune rancoeur à l’égard de son ancien coach ou ses anciens dirigeants comme il l’a fait savoir en zone mixte : « Je n’ai pas du tout d’esprit de revanche. Nos chemins se sont séparés. Cela devait se passer comme à§a. Je me devais de tout donner car je n’ai jamais triché. Eux aussi ont tout donné ».
Concernant la rumeur selon laquelle il avait réclamé le départ de Sabri Lamouchi, le milieu de terrain avait remis les choses au clair quelques minutes plus tôt sur Canal+ : « J'étais très déà§u par cet article, qui n'est d'ailleurs pas signé. Si cette personne savait la confiance mutuelle qu'on s'accordait avec Sabri Lamouchi et le désir de le voir rester au club, il n'aurait pas écrit à§a (”¦) J'ai reà§u une certaine éducation, avec des valeurs et on a touché à ces valeurs. D'ailleurs, à§a dépasse le cadre du foot. Je n'ai pas compris cette volonté de nuire à ma personne».
Arnaud Carond