Ligue 1
Stade Rennais, OL – Mercato : un nouveau postulant tente sa chance pour Ben Arfa
La situation de Hatem Ben Arfa, l’ancien milieu offensif de l’OL ou du Stade Rennais, n’est pas encore fixée. Ce n’est pas faute de susciter des intérêts.
Depuis la fin de la saison dernière et son départ du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’a pas trouvé chaussure à son pied pour rebondir. Des rumeurs l’ont envoyé dans toute l’Europe mais pour le moment, rien de concret n’a été conclu.
Depuis quelques semaines, c’est aussi un intéràªt de l’OL qui a été évoqué. Le club gone garde toujours un Å“il sur son ancien protégé mais il semble que les priorités lyonnaises soient ailleurs. En attendant, les postulants continuent d’affluer pour Ben Arfa.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Selon FootMercato, alors que Galatasaray lui aurait soumis une offre de contrat de 18 mois à 4,5 millions annuels, HBA aurait refusé et un autre club turc pourrait en profiter. Fenerbahà§e se serait également positionné et pourrait passer à l’attaque dans les prochains jours. De quoi suffire à convaincre enfin Ben Arfa ?