Stade Rennais : Olivier Létang place ses hommes pour l’avenir
Travaillant à la restructuration progressive du Stade Rennais, Olivier Létang place tranquillement ses hommes au sein de l’organigramme.
Auteur d’une saison surprenante et vainqueur de la Coupe de France, le Stade Rennais va enchaà®ner une deuxième aventure européenne consécutive. Pour Olivier Létang, arrivé à la présidence déléguée des Rouge et Noir il y a un peu moins de deux ans, cette évolution a déjà valeur de succès… Mais l’ancien dirigeant de Reims et du PSG ne va pas s’arràªter là .
Chauvin et Buisine out…
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, le Stade Rennais planche à une refonte profonde de son organigramme du centre de formation. Directeur de la pépinière, Landry Chauvin s’en va. Quant au recruteur Jean-Luc Buisine, il est poussé dehors.
Armand promu, Guégan débarque
Comme le rapporte l’insider Mohamed Toubache-Ter, on commence à y voir plus clair sur la nouvelle organisation. Connu au PSG et avec lui à Rennes, Sylvain Armand va passer du rôle de coordinateur sportif à celui de DS du Stade Rennais. Quant au responsable du centre, ce sera aussi une vieille connaissance (rémoise cette fois-ci) : Olivier Guégan.
Olivier Létang va nommer Olivier Guégan au poste de Manager général du centre de formation du Stade Rennais !! Sylvain Armand va àªtre nommé au poste de Directeur Sportif. Par ailleurs, le Président du Stade Rennais désire se débarrasser de Jean-Luc Buisine. #SRFC #StadeRennais pic.twitter.com/4fnO8mrLds
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 6 mai 2019
Arnaud Carond