Stade Rennais : Pierre Ménès voit un premier avantage avec le Betis Séville
Si le Stade Rennais n’a pas eu le meilleur adversaire possible avec le Betis Séville en 16es de finale de la Ligue Europa, Pierre Ménès voit du bon dans ce tirage.
« C'est tout à fait réalisable. Ils seront les favoris. On n'aura pas de pression, mais la volonté de démontrer que l'on est une équipe de qualité. C'est un parfum spécial. Le club n'a pas une grande expérience, mais c'est une compétition que l'on veut jouer à fond. »
Le président du Stade Rennais Olivier Létang n'a pas caché son optimisme concernant le Betis Séville en 16es de finale de la Ligue Europa. Il n'est pas le seul. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès estime en effet que le club espagnol sera un excellent test pour les Rouge et Noir afin de se jauger sur la scène européenne.
« Le Betis Séville pour le Stade Rennais est cinquième de la Liga. Une belle occasion pour le club breton de s'étalonner face à un très bon club », peut-on ainsi lire sur le réseau social.
Le Betis Séville pour @staderennais 5eme de la Liva. Une belle occasion pour le club breton de s'étalonner face à un très bon club
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 décembre 2018
JP