Stade Rennais – SM Caen (3-1) : Stéphan souligne une vraie force de ses hommes
Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, était forcément satisfait après que ses joueurs aient obtenu trois points face à Caen (3-1).
Julien Stéphan, l’entraà®neur du Stade Rennais, était forcément satisfait après que ses joueurs aient obtenu trois points face à Caen (3-1).
Trois jours après la belle soirée face à Arsenal (3-1) et avec une équipe très peu modifiée, le Stade Rennais a réussi à obtenir une belle victoire contre Caen, bien aidé une nouvelle fois par une supériorité numérique.
L’expulsion du Caennais Armougom, après la demi-heure de jeu, a facilité la tâche des Rennais qui étaient menés au score, et ont donc finalement renversé la vapeur pour s’imposer.
Dans des propos relayés par 20Minutes, le coach breton a tenu à souligner la belle capacité de ses hommes à exploiter les erreurs de ses adversaires. « Cela veut surtout dire que l'équipe est capable, en supériorité numérique, d'imposer son jeu, de ne rien donner à l'adversaire et, avec du temps, de la patience, de la lucidité, d'enfoncer le clou quand il faut », a expliqué le coach du club breton.
Julien Pédebos