Le président du Stade Rennais Olivier Létang a pris du temps pour évoquer la première partie de saison dans les colonnes de L'à‰quipe. Morceaux choisis :
Stéphan a-t-il été en danger cette saison ?
« Notre relation est très bonne, on échange en permanence, sur tout. Je suis là pour l'aider et le soutenir, y compris dans des moments difficiles. J'ai choisi Julien, et à§a fait partie des meilleures décisions que j'aie pu prendre depuis mon arrivée (2017). Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas parlé avec un autre entraà®neur, externe au club, pour le Stade Rennais.
Quel bilan du début de saison et qu'attendre de la suite ?
On peut considérer que c'est une première partie de saison réussie. On n'oublie pas qu'on a eu une période assez longue sans gagner (10 matches toutes compétitions confondues). On a su rester assez calmes parce qu'on était convaincus que quelque chose allait tourner positivement. L'objectif reste le màªme depuis deux ans : continuer à faire grandir le club et àªtre en capacité de se qualifier régulièrement pour une compétition européenne.
Quel avenir pour Camavinga ?
J'ai déjà dit qu'on espérait qu'il reste avec nous pendant dix ans. Est-ce que ce sera possible ? Je ne sais pas. Notre objectif est de le conserver. C'est un garà§on extràªmement rare. J'ai eu la chance d'en connaà®tre deux, des cas uniques, avec Kylian Mbappé. Peut-on les comparer ? Je n'aime pas à§a. L'objectif aujourd'hui avec Eduardo, c'est qu'il performe. Le reste, on verra plus tard. »