Stade Rennais : Stéphan ne voit pas forcément un gros avantage avec le report
Même si le Stade Rennais a vu son match contre Nîmes être reporté, Julien Stéphan n’en est pas forcément ravi.
Màªme si le Stade Rennais a vu son match contre Nà®mes àªtre reporté, Julien Stéphan n’en est pas forcément ravi.
Avec une pluie qui n’a cessé de s’abattre sur le Gard, la tenue du match entre Nà®mes et le Stade Rennais, ce samedi soir, n’a pu àªtre confirmée. Un report qui s’est étiré jusqu’à ce dimanche, puisque les conditions restaient incertaines.
Julien Stéphan, l’entraà®neur du Stade Rennais, a rapidement été contraint de s’adapter pour laisser son effectif dans le rythme. « Justement, on va se réajuster, on n'avait pas prévu de s'entraà®ner demain, on devait àªtre au repos. On va s'entraà®ner pour remplacer le match », a déclaré l’entraà®neur rennais à Ouest France.
Alors que le match de Ligue Europa contre Cluj se confirme, Julien Stéphan ne voit d’ailleurs pas d’énormes avantages au report. Selon lui, son groupe a désormais l’habitude de l’enchaà®nement des matchs. « Quand les organismes sont programmés à jouer tous les trois jours, et c'est notre cas depuis un certain nombre de semaines, on voit qu'on peut avoir la capacité à répéter les efforts. La semaine dernière, on avait joué à dix et à neuf pendant une mi-temps contre Cluj, à§a ne nous avait pas empàªchés de gagner le match contre Toulouse à la dernière minute et de finir plus fort que notre adversaire. On va simplement s'adapter à la situation et bien se préparer pour jeudi », a conclu Stéphan.
Maxime Tauzin