Ligue 1
Stade Rennais : un malaise se confirme entre Stéphan et Grenier
L’entraîneur du Stade Rennais a encore décidé de se passer face au Téfécé (15h) des services de Clément Grenier, comme jeudi face à Cluj en Ligue Europa.
Julien Stéphan veut enrayer la crise au Stade Rennais. Pour ce faire, son credo est limpide pour la réception du Toulouse FC au Roazhon Park (15h).
« Il faut absolument qu'on retrouve ce niveau d'efficacité qui nous permettra de regagner des matches, prévient l'entraà®neur du SRFC. La question n'est pas de savoir si je suis renforcé ou pas. Le sujet principal, c'est que le groupe a montré des valeurs très intéressantes sur ce match et qu'il va falloir les confirmer très vite. »
L'entraà®neur du Stade Rennais a ainsi misé sur des guerriers ce dimanche, en écartant une nouvelle fois Clément Grenier (28 ans). Le signe d'un malaise évident entre les deux hommes ? « Pour la deuxième fois d'affilée, l'ancien milieu de l'OL ne figure pas dans le groupe, signe d'un réel malaise né d'un enchaà®nement de performances insuffisantes », observe le quotidien sportif dans son édition du jour. Grenier, lui, n'a pas souhaité réagir sur sa mise à l'écart. Ambiance…
Julien Pérez