Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais : une anomalie enfin réparée pour Eduardo Camavinga

Tout juste âgé de 17 ans, Eduardo Camavinga (Stade Rennais) n’avait pas encore droit à son personnage dans FIFA 20.

Tout juste âgé de 17 ans, Eduardo Camavinga (Stade Rennais) n’avait pas encore droit à son personnage dans FIFA 20. Il apparaitra lors de la prochaine mise à jour.

Jusqu’à présent, les fans de la franchise de jeu vidéo de football FIFA ne pouvaient pas encore jouer avec Eduardo Camavinga au Stade Rennais. En effet, dans son opus FIFA 20, sorti il y a quelques semaines, EA Sports n’avait pas inclus le précoce milieu rennais pour une simple et bonne raison : l’âge du joueur.

Du fait des règlements propres à la franchise, il fallait avoir au minimum 17 ans pour apparaà®tre dans FIFA. Ce qui n’était pas encore le cas pour Camavinga, lequel a fàªté son 17e anniversaire le 10 novembre dernier avant d’honorer ses premières convocations en équipe de France Espoirs.

Mais que les fans du Stade Rennais se rassurent : les développeurs d’EA Sports vont réparer l’anomalie lors d’une prochaine mise à jour des effectifs. Eduardo Camavinga aura droit à son avatar et connaà®t màªme déjà ses notes. Pas trop tôt !

Arnaud Carond

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles