Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Résultat L1 : l'OL a assommé l'ASSE (0-2, mi-temps), les supporters ont la haine

En clôture de la 12e journée de L1, l’ASSE reçoit l’OL à Geoffroy-Guichard.

A la mi-temps, les Gones mènent logiquement au score (0-2).

Le ton était donné. D'emblée, le match était interrompu en raison de fumigènes envoyés par les supporters sur la pelouse ! Le jeu reprenait et Hamouma était tout proche d'ouvrir le score mais il perdait son face-à -face avec Lopes (10e). Sur le corner qui s'en suivait, Depay ne manquait pas l'occasion de prendre la défense stéphanoise à revers et venir tromper Ruffier d'un petit plat du pied bien placé (11e). Dans la foulée, les Verts perdaient Hamouma, rentré aux vestiaires après un claquage ! Décidément très en verve, Depay envoyait un ciseau sur lequel le gardien des Verts devait se détendre (16e), comme sur cette frappe lointaine et cadrée de Mariano (23e).

Les supporters ont fait le show en tribunes

Ce qui devait arriver arriva lorsque Fekir, pas attaqué, tricotait à vitesse grand V aux alentours de la surface et doublait la mise d'un boulet de canon (0-2, 26e). En face, le joueur le plus remuant se nommait Bamba, qui tentait des centres et une remise sur laquelle Sà¶derlund ne se couchait pas assez (45e).

Avant le début de la rencontre, on notera par ailleurs que les supporters de l'ASSE avaient fait le spectacle en déployant plusieurs banderoles en tribunes.

Plus d'informations Plus d'articles