par julien.demets

Résultats Coupe de France : Reims humilié, ça passe pour Angers et Toulouse

Ça va mal au Stade de Reims.

.. À la peine en championnat depuis plusieurs semaines, les hommes d'Olivier Guégan ont été balayés par Chambly (4-1), pensionnaire de National, ce samedi après-midi en 32e de finale de la Coupe du France. Nicolas De Préville a sauvé l'honneur en fin de partie mais le mal était fait après un triplé de Wilfried Louisy Daniel en première période et un but de Youcef Touati au retour des vestiaires.

Les autres formations de Ligue 1 ont dans l'ensemble eu moins de difficultés à décrocher leur billet pour les seizièmes de finale. Le Toulouse FC s'est imposé sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien grâce à Wissam Ben Yedder, Oscar Trejo, Somalia et Martin Braithwaite, buteur à deux reprises. De son côté, Angers a disposé du Racing Besançon (3-1). Les buteurs du SCO se nomment Ismaël Traoré, Cheick Ndoye et Charles Diers.

À noter enfin que Granville a éliminé Laval (2-1), que le FC Sochaux s'est imposé à Pagny-sur-Moselle (2-0) et que Niort à sorti Moulins (3-1). Le match fleuve de la journée a opposé Dunkerque et Troyes. L'équipe auboise s'est finalement imposée 4-3 au terme de la prolongation.

Pour résumer

Ça va mal au Stade de Reims.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.