par La rédaction

AS Cannes – ASSE : tous les scénarios possibles suite au report

Demain matin, l’arbitre du match AS Cannes – AS Saint-Etienne décidera si, oui ou non, la rencontre de 32e de finale de Coupe de France pourra se tenir ce dimanche à 15 heures.

Demain matin, l’arbitre du match AS Cannes – AS Saint-Etienne décidera si, oui ou non, la rencontre de 32e de finale de Coupe de France pourra se tenir ce dimanche à 15 heures. Si la pelouse du stade Pierre de Coubertin n’était pas praticable, il faudrait trouver une nouvelle date pour jouer le match avant le 16e de finale les 22-23 janvier prochain. Par simple lecture du calendrier – et comme l’ASSE n’est plus en lice en Coupe de la Ligue – le match aurait alors lieu les 14 ou 15 janvier prochain… A Geoffroy-Guichard. En effet, comme le stipule le 3e point de l’article 6.7 du règlement de la Coupe de France, en cas de nouvelle « impraticabilité du terrain, la Commission a la faculté de procéder à la désignation du terrain du club adverse »  : « La décision doit être notifiée aux clubs intéressés au plus tard 72 heures avant la date du match et n’est pas susceptible d’appel. »

A.C

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

L’arbitre du match Cannes – AS Saint-Etienne décidera si, oui ou non, la rencontre de 32e de finale de Coupe de France pourra se tenir ce dimanche à 15 h.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.