Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : à Sainté, il y a un Maestro et de solides musiciens

Hier, lors de la victoire contre Toulouse (2-0), l’ASSE a encore pu compter sur son Maestro, Yann M’Vila.

Ainsi que sur deux autres éléments.

C’est désormais récurrent. Un constat qui revient chaque semaine, au terme de la rencontre disputée par l’ASSE. Son milieu de terrain, Yann M’Vila, associé au coeur du jeu à Youssef Aà¯t Bennasser ou Valentin Vada, multiplie les ballons gagnés et accumule les bons pourcentages de passes réussies.

Aucune raison, dès lors, que ce ne soit pas le cas contre Toulouse, match disputé hier dans le chaudron bien rempli de Geoffroy-Guichard. M’Vila, au cours des 90 minutes, a confirmé son surnom de Maestro : 69 ballons joués, 20 gagnés, 11 perdus et 93% de passes réussies. Le tout avec quelques coups reà§us et une évidente gàªne à la cuisse au cours de la seconde période.

Tout aussi précieux, les deux piliers de la défense centrale. Le jeune et si talentueux William Saliba ? 63 ballons joués, 24 gagnés, 12 perdus et 94% de passes réussies. Quant au capitaine, Loà¯c Perrin, paraà®t-il moins bien selon certains observateurs…, ce sont 63 ballons disputés face au TFC. 18 gagnés, 10 perdus et, là -encore, 93% de passes réussies.

Costauds, les Verts.

L.T.

 

Plus d'informations Plus d'articles