par nicolas.breton

ASSE, Atlético Madrid : le dernier affront fait à Guilavogui

Vainqueur 1-0 de Malaga hier soir, l’Atlético Madrid continue de mener un train d’enfer en tête de la Liga (49 points sur 54 possibles)… Mais la galère de Josuha Guilavogui n’en finit plus.

Comme nous vous l’énoncions il y a quelques jours lors des oppositions d’entraînement, Diego Simeone a composé un entrejeu particulier.

En l’absence de ses deux titulaires à la récupération (Gabi, Raul Garcia), le technicien argentin a préféré faire reculer son jeune milieu offensif Koke (21 ans) pour l’aligner aux côtés de l’ex-Lyonnais Thiago à la récupération. Un nouveau message fort pour l’international français, milieu défensif de formation, resté sur le banc tout au long de la rencontre.

Une situation toujours plus compliquée pour l’ancien Stéphanois qui pourrait bien mettre la pression pour être prêté et glaner du temps de jeu. En effet, plusieurs clubs (dont l’AS Saint-Etienne) se sont manifestés auprès de sa direction pour l’accueillir. Principal souci pour les Verts : les Colchoneros ne veulent pas prendre en charge une partie de l’important salaire de Guilavogui si celui-ci venait à être muté temporairement.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Vainqueur 1-0 de Malaga hier soir, l’Atlético Madrid continue de mener un train d’enfer en Liga… Mais la galère de Josuha Guilavogui n’en finit plus.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.