Ligue 1
ASSE : Aulas perd une bataille face aux Verts
L’Olympique Lyonnais a été condamné par le gouvernement pour avoir fait du traçage géographique sur les billets avant un derby.
En pleine bataille judiciaire pour faire reprendre le championnat, Jean-Michel Aulas a décidé de se mettre en retrait concernant le secteur sportif de l’Olympique Lyonnais. Ainsi, s’il a commenté la possible arrivée de Fabrice Grange (ASSE), il a placé ce dossier entre les mains de son directeur sportif, Juninho, alors qu’en d’autres temps, il n’aurait pas manqué d’allumer les Verts.
Mais l’encombrant voisin des Gones s’est rappelé à leur bon souvenir autrement que par l’intermédiaire de l’entraà®neur des gardiens. En effet, Le Progrès assure dans son édition du jour que l’Olympique Lyonnais a été condamné pour traà§age géographique des billets lors du derby disputé il y a dix-huit mois.
Interrogé par le quotidien régional, l'avocat de l'Association nationale des supporters Pierre Barthélémy a expliqué : « Le traà§age géographique ou nominatif des supporters par l'OL était illégal, car il ne s'agissait pas d'identifier des supporters faisant l'objet d'une ICS, mais d'identifier les supporters de l'ASSE”¦ qui avaient le droit d'acheter des billets. » ASSE 1 – Aulas 0. C’est assez beau pour àªtre soulign锦
???? 25 mai ???? n° 2⃣5⃣
???? á´€ssᴀɴᴇ ᴅɪá´á´œssá´‡ pic.twitter.com/5NuYaxdmPN
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) May 25, 2020