Et bien évidemment, le coach stéphanois n’a pas pu échapper aux questions sur son avenir après sa sortie dans la Gazzetta dello Sport. Seulement, Galtier n’avait pas envie d’évoquer ce sujet aujourd’hui. « Je ne dirai rien sur mon avenir. Par contre, c’est ma dernière conférence de presse… de la saison ! Je suis très concentré sur le match, et je n’ai qu’un ràªve c’est de gagner ce match là ».
Beric sera là , mais sur le banc
Le coach stéphanois, qui a confirmé le retour de Robert Beric, mais comme remplaà§ant, alors que Fabien Lemoine sera absent, ne veut néanmoins pas mettre la pression à l’attaquant slovène. « J’attends de Robert Beric qu’il donne ce qu’il a à donner quand il entrera sur le terrain ». Le coach stéphanois a par ailleurs regretté de n’avoir pas été épargné par les blessures cette saison. « Tout au long de la saison nous avons pu aligner que quatre fois notre équipe type. Malgré ces blessures, on a plutôt pas mal joué ».
Un hommage à Zlatan
Enfin, après avoir rendu un hommage à Zlatan Ibrahimovic, « un grand joueur mais aussi une locomotive pour la Ligue 1 », Christophe Galtier a évoqué le match contre le LOSC, avec l’objectif capital d’obtenir une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. « Cette qualification directe est très importante pour des équipes telles que nous. Il serait satisfaisant de se qualifier surtout étant le nombre de matches que nous avons joué ».
Julien Pédebos